Blog - Résistance

 80 membres
Connectés : ( personne )

Message au CHU de Lille  -  par   JulienConstant

Message au CHU de Lille

Bonjour,

Je ne suis pas un professionnel de santé, ni un patient. Je résiste au déploiement des compteurs communicants (eau, gaz, électricité).

La question de l'EHS a peut-être déjà été abordée / rencontrée dans vos services et ma préoccupation, ainsi que celle des "résistants" à la numérisation forcenée du monde, est de répondre aux appels quotidiens de personnes présentant des symptômes d'EHS, quelle qu'en soit la cause.   Depuis maintenant trois ans, je lis tout ce qui s'écrit sur le sujet et je rencontre des personnes qui bannissent autant qu'elles le peuvent les ondes de leur domicile, voire qui le quittent...
Nous cherchons à connaître les rares médecins que ce sujet intéresse, alors qu'il commence à être sérieusement documenté depuis au moins... 20 ans... Et que la justice s'y intéresse : https://bit.ly/32FrxMp

Or le bain d'ondes électro-magnétiques s'intensifie chaque jour un peu plus, grâce notamment aux objets connectés et à l'arrivée de la 5G.
Les conséquences sur le fonctionnement électrique du corps humain seront donc de plus en plus perceptibles.
Si cela vous semble intéressant, je vous serais très reconnaissant de transmettre mon courriel aux confrères sensibles à ce fait sanitaire. Et je suis prêt à venir les rencontrer en vos locaux.

Cordialement,  Julien Constant Lille
https://www.antilinkynord.fr/

Publié le 23/10/2019 11:22   |


Commentaires

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !