Blog - Résistance

 79 membres
Connectés : ( personne )

ANSES Agence nationale de Santé  -  par   JulienConstant

L'ANSES reconnaît qu'il vaut mieux se protéger du CPL Linky

Avertissement : Suivre la recommandation de l'ANSES ci-dessous, approuvée par QueChoisir, c'est accepter les compteurs communicants, avoir admis qu'on ne se battra pas pour les faire enlever.
C'est laisser le wifi allumé chez soi, trouver le GPS Indispensable, être accro au blue-tooth, avoir un téléphone sans fil DECT (Digital Enhanced Cordless telephone), raccorder son décodeur tv internet et son modem internet (les box) en CPL, etc.

C'est dire, bof, je ne suis pas pour le conflit, un peu plus un peu moins, il faut vivre avec son temps, etc. Ainsi parlent les Zombisounours.

Bref, c'est être d'accord pour subir ce monde-machine numérique que personne n'a demandé, sauf ceux à qui profite le crime (financièrement). Alors se battre pour accepter au final ? Pas moi !


Recommandation de l'ANSES (Avis révisé de juin 2017) qui est d'installer un filtre chez les particuliers qui le souhaiteraient, afin que le Courant Porteur en Ligne ne passe pas dans toutes les habitations.

Le commerce des accessoires est, comme prévu, en plein essor.

Les filtres à CPL, vendus partout, dont l'efficacité reste à prouver (mais qui s'en préoccupe ?)), et qui auraient dûs être intégrés aux Linky.

 Acheter l'Emetteur Radio Linky, acheter la box énergétique, puis choisir un forfait parmi le grand éventail qui sera proposé... Voilà certainement qui va dans le sens des économies annoncées ? 

Ou plutôt le sens de la bonne vieille croissance ! Et tous ces machins consomment... de l'électricIté ! 

Les courriers d'Enedis affirment que "le CPL est utilisé quotidiennement depuis 50 ans pour envoyer le signal heures creuses", est ce vrai ? Et quelle est alors la différence avec le CPL lié au linky ? 

http://refus.linky.gazpar.free.fr/ondes-repondre-erdf.htm

Le CPL circulera bien dans tout votre logement

Contrairement à ce que prétend ENEDIS, le CPL ne s'arrête pas au compteur et se diffuse dans tout le logement. Cette donnée cruciale a été reconnue, de façon très honnête, par le propre constructeur de Linky, William Hosono, directeur Europe de la société Itron, lors du débat "éco" de Sud-Ouest, le mercredi 2 mars 2016 à la Cité Mondiale de Bordeaux.


anses filtres.jpg

Le Comité d'Experts Spécialisés de l'ANSES dit que tout va bien et que donc (Saisine n° "2015-SA-0210")... Il vaut mieux mettre des filtres anti-CPL pour les personnes qui le souhaitent.

POAL 


Filtre CPL Zen Protect de Biovolts

https://bit.ly/2xDXGJg


Publié le 21/10/2019 17:51   |


Commentaires

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !

CHRISTOPHE EST UN LANCEUR D’ALERTE !

Christophe, faucheur de concentrateurs, audience du 15/04/2021

Précédemment :

__________________________________________________

Bonjour,

J'invite celles et ceux qui le peuvent à verser un petit quelque chose par le biais de cette cagnotte en ligne :

https://www.leetchi.com/fr/c/wmnDyBP5

Il s'agit d'aider Christophe qui passe en procès le 15 avril 2021 pour avoir "décapité" de nombreux concentrateurs du système Linky. On peut certes estimer que son action, bien que totalement justifiée sur le fond, était imprudente sur la forme. Mais voilà, c'est fait et il a besoin de 3000 euros pour les honoraires de son avocat. Il a besoin de cette défense car il risque gros.
Pour la petite histoire, il a été dénoncé par une riveraine qui a appelé la police...

Merci d'avance pour lui
Stéphane

Christophe est ehs (électro hyper sensible) ; il habite Rennes et a vu se densifier l’électrosmog ambiant avec la 3G la 4G, essai de 5G à la Gare, et le système linky.
Il a entendu régulièrement d’autres personnes électro hyper sensibles au sein des associations « alterondes 35 » et « AALGA Bretagne » se plaindre de douleurs, de souffrances, d’exclusion et en a été ému.


Devant le pilonnage de la société Enedis, et le déni de l’État, il a choisi d’agir : et a démonté méthodiquement des dizaines de concentrateurs du système linky qui injectent sur nos réseaux électriques pas moins de 30 à 90 khz en G3,lesquels réseaux domestiques non blindés sont prévus pour recevoir du 50 hz. 
Trois restaient en attente.


Le 3 juillet 2020, il a vu débarquer chez lui une dizaine de gendarmes qui l’avaient repéré en installant des caméras à proximité de certains concentrateurs. Et il leur a donné les composants de ses prises, triés méticuleusement dans des bacs, le plastique d’un côté, les terres rares (extrêmement polluantes) de l’autre, en vue du recyclage.

Il est un lanceur d’alerte, confronté au lobbie EDF/ENEDIS de l’État, qui veut imposer par tous les moyens la dictature des ondes et du flicage, et que de nombreux collectifs partout en France, refusent.
Nous demandons que Christophe soit jugé comme lanceur d’alerte et bénéficie d’un statut et d’une protection accordés par la loi du 9 décembre 2016.

Il n’a pas d’arme et ne menace aucune vie humaine, au contraire, la protège, en éliminant les radiofréquences en ondes pulsées nuisibles à la santé, comme on peut le lire dans la résolution 1815 du Conseil de l’Europe qui date de 2011, dans la loi Abeille votée en 2015, dans la Charte de l’environnement 2004, ainsi que la Charte du citoyen Européen.

Il s’en est pris à du matériel et non à ses semblables, on ne peut mettre ce comportement éthique et responsable dans la même catégorie que des islamistes lanceurs de bombes sur les places publiques ?

L'article 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793 légitimise la désobéissance civile :"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

Merci de le soutenir en signant et diffusant la pétition :

https://www.mesopinions.com/petition/justice/christophe-lanceur-alerte/98146

et en le soutenant financièrement pour les frais d'avocat.

Les citoyens éclairés

Maison des associations

Place Penvern 56600

https://lescitoyenseclaires.org

Lire la suite