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27/02/2020 : - GRDF sommaire
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27/02/2020 : - GRDF sommaire
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Le droit de dire Non

droit-dire-non_vignette.jpg

Feu de compteur

St-Cyr-SUR-MORIN_.jpgFeu de compteur

Pour l'Etat, c'est à dire, EDF, c'est-à-dire Enedis, Linky ne brûle jamais.

Pour les déféqueurs de niouzes,
les décrypteurs,
les Scélérats comme Selectra et autres menteurs des médias financés par nous (nos taxes et la publicité),
Linky ne brûle jamais. Soit.
Alors il fond ? Il se consume ?  Voilà qui est beaucoup moins inquiétant...

Et on peut même monter le compteur sur un support en bois dans les coffrets en plastique (oui, c'est légal :norme NF 14-100), car ces coffrets empêchent la propagation des incendies. A cet égard, la photo donne à méditer non ?

Pour ceux qui persistent à dire que Linky n'a rien changé à l'accidentologie des compteurs, "Il y avait autant d'incendies et de pannes avant", qu'ils nous proposent donc une liste des compteurs non-Linky qui auraient déclenché des incendies, qui se seraient enflammés !

La presse, dont Enedis fait partie des annonceurs, ne manquerait pas une occasion de signaler les incendies de Compteur Bleu !  ... Imaginez :
- Dernière Minute : Un Compteur Bleu prend feu à Trifouilly les Bédouilles !  
- A la Une  : Un compteur électronique première génération explose à Tripour les Furets !
- Scoop ! Tous les compteurs brûlent, pas seulement les Linky  !  Mais non, rien dans la presse jamais à ce sujet...

Lire l'article du journal  le-pays-briard_h30.png

14/11/2019 : Un début d’incendie à Saint-Martin-Boulogne

Bilan Incendies de compteur, c'est ici

Lire la suite

St-Cyr-SUR-MORIN_.jpgFeu de compteur

Pour l'Etat, c'est à dire, EDF, c'est-à-dire Enedis, Linky ne brûle jamais.

Pour les déféqueurs de niouzes,
les décrypteurs,
les Scélérats comme Selectra et autres menteurs des médias financés par nous (nos taxes et la publicité),
Linky ne brûle jamais. Soit.
Alors il fond ? Il se consume ?  Voilà qui est beaucoup moins inquiétant...

Et on peut même monter le compteur sur un support en bois dans les coffrets en plastique (oui, c'est légal :norme NF 14-100), car ces coffrets empêchent la propagation des incendies. A cet égard, la photo donne à méditer non ?

Pour ceux qui persistent à dire que Linky n'a rien changé à l'accidentologie des compteurs, "Il y avait autant d'incendies et de pannes avant", qu'ils nous proposent donc une liste des compteurs non-Linky qui auraient déclenché des incendies, qui se seraient enflammés !

La presse, dont Enedis fait partie des annonceurs, ne manquerait pas une occasion de signaler les incendies de Compteur Bleu !  ... Imaginez :
- Dernière Minute : Un Compteur Bleu prend feu à Trifouilly les Bédouilles !  
- A la Une  : Un compteur électronique première génération explose à Tripour les Furets !
- Scoop ! Tous les compteurs brûlent, pas seulement les Linky  !  Mais non, rien dans la presse jamais à ce sujet...

Lire l'article du journal  le-pays-briard_h30.png

14/11/2019 : Un début d’incendie à Saint-Martin-Boulogne

Bilan Incendies de compteur, c'est ici

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Snif !!!

Au téléphone  -  par   JulienConstant

Le piège du  téléphone

Un Lillois me pose cette question :

[...]Je voulais avoir préalablement votre avis: est-il préférable que je leur réponde préalablement au téléphone, ou puis-je directement envoyer le courrier sans avoir besoin de leur répondre au téléphone ? [...]

Si c'est vous qui appelez

La meilleure défense c'est l'attaque. Vous pouvez donc prendre l'initiative de téléphoner ; le prestataire saura ainsi déjà que vous faites partie du petit nombre de gens qui n'ont pas peur de dire Non.

- Passez en mode mains-libres (fonction haut-parleur)
- Démarrez un enregistreur  (smartphone, zoom de musicien...) à plus de 10 cm du téléphone (sinon, bruits d'interférences à cause des ondes électro-magnétiques ; et dons enregistrement inaudible.
- Appelez

Réécouter la conversation est très formateur ; les arguments sont toujours ceux de la sempiternelle propagande : TOUT est faux.
Et contradictoire. J'ai des enregistrements de mes conversations avec GRDF (qui prétend sur son site que les compteurs lui appartiennent) ; ils ne savent rien : les spécialistes : c'est nous !

Votre appel pour objet de signifier votre refus parce que vous êtes informés. Vous demandez votre retrait du périmètre de pose, car vous savez que de nombreux citoyens échappent à ces compteurs, et que d'autres, chaque jour, se font enlever le Linky ou le Gazpar.

- Denis Werwer a réussi.
- Julien Martin a fait plier Enedis
- Benoît de Cornulier a fait reposer l'ancien compteur
- Stop Linky 47 oblige Enedis à reposer l'ancien compteur
- Pierre Nicot Biarritz

Dialogue avec OK Services

Vous signalez que vous avez envoyé, allez envoyer une LRAR de refus à votre maire et au siège d'ENEDIS, de GRDF.
(Pour les amis qui m'ont demandé de les aider, j'envoie aussi au poseur de compteurs)

Si on vous qui appelle

Lors d'une conférence, à Douai, j'ai été frappé par le nombre de témoignages qui évoquent les démarchages téléphoniques des poseurs de compteur.
Intimidation et persuasion orales sont en effet les premiers et meilleurs moyens d'imposer. C'est bien au téléphone que se perd la partie le plus souvent.

"Ils m'ont dit que c'était obligatoire, que sinon je paierai plus cher, que je ne serai plus dépanné, etc." J'entends distinctement la crainte, ces gens ne se sentent pas du tout dans le fameux Etat de Droit, dont les psychopathes qui construisent opiniâtrement l'humanité  de la barbarie nous rebattent chaque jour les oreilles...

Donc je dis aux gens qu'il faut raccrocher en disant :"Ecrivez-moi, merci."  Ça à l'air facile, ça l'est devenu pour moi, car je m'entraîne depuis des années. Mais d'une part, la persuasion est un métier.(Lisez par exemple Influence et manipulation par Robert B. CIALDINI).


Et d'autre part, nous avons déjà l’habitude :


- de faire confiance  (La preuve : on ne contrôle pas nos consommations ; on ne se réveille que si lemontant de la facture est subitement astronomique)
- d'accepter (et de faire la queue pour) les nouveaux objets connectés (Pub domotique)
- d’être surveillés (vidéo-surveillance et contrôlés (crédits bancaires), et localisés (internet – smartphone - GPS - carte Pass-Pass)

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Le piège du  téléphone

Un Lillois me pose cette question :

[...]Je voulais avoir préalablement votre avis: est-il préférable que je leur réponde préalablement au téléphone, ou puis-je directement envoyer le courrier sans avoir besoin de leur répondre au téléphone ? [...]

Si c'est vous qui appelez

La meilleure défense c'est l'attaque. Vous pouvez donc prendre l'initiative de téléphoner ; le prestataire saura ainsi déjà que vous faites partie du petit nombre de gens qui n'ont pas peur de dire Non.

- Passez en mode mains-libres (fonction haut-parleur)
- Démarrez un enregistreur  (smartphone, zoom de musicien...) à plus de 10 cm du téléphone (sinon, bruits d'interférences à cause des ondes électro-magnétiques ; et dons enregistrement inaudible.
- Appelez

Réécouter la conversation est très formateur ; les arguments sont toujours ceux de la sempiternelle propagande : TOUT est faux.
Et contradictoire. J'ai des enregistrements de mes conversations avec GRDF (qui prétend sur son site que les compteurs lui appartiennent) ; ils ne savent rien : les spécialistes : c'est nous !

Votre appel pour objet de signifier votre refus parce que vous êtes informés. Vous demandez votre retrait du périmètre de pose, car vous savez que de nombreux citoyens échappent à ces compteurs, et que d'autres, chaque jour, se font enlever le Linky ou le Gazpar.

- Denis Werwer a réussi.
- Julien Martin a fait plier Enedis
- Benoît de Cornulier a fait reposer l'ancien compteur
- Stop Linky 47 oblige Enedis à reposer l'ancien compteur
- Pierre Nicot Biarritz

Dialogue avec OK Services

Vous signalez que vous avez envoyé, allez envoyer une LRAR de refus à votre maire et au siège d'ENEDIS, de GRDF.
(Pour les amis qui m'ont demandé de les aider, j'envoie aussi au poseur de compteurs)

Si on vous qui appelle

Lors d'une conférence, à Douai, j'ai été frappé par le nombre de témoignages qui évoquent les démarchages téléphoniques des poseurs de compteur.
Intimidation et persuasion orales sont en effet les premiers et meilleurs moyens d'imposer. C'est bien au téléphone que se perd la partie le plus souvent.

"Ils m'ont dit que c'était obligatoire, que sinon je paierai plus cher, que je ne serai plus dépanné, etc." J'entends distinctement la crainte, ces gens ne se sentent pas du tout dans le fameux Etat de Droit, dont les psychopathes qui construisent opiniâtrement l'humanité  de la barbarie nous rebattent chaque jour les oreilles...

Donc je dis aux gens qu'il faut raccrocher en disant :"Ecrivez-moi, merci."  Ça à l'air facile, ça l'est devenu pour moi, car je m'entraîne depuis des années. Mais d'une part, la persuasion est un métier.(Lisez par exemple Influence et manipulation par Robert B. CIALDINI).


Et d'autre part, nous avons déjà l’habitude :


- de faire confiance  (La preuve : on ne contrôle pas nos consommations ; on ne se réveille que si lemontant de la facture est subitement astronomique)
- d'accepter (et de faire la queue pour) les nouveaux objets connectés (Pub domotique)
- d’être surveillés (vidéo-surveillance et contrôlés (crédits bancaires), et localisés (internet – smartphone - GPS - carte Pass-Pass)

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Publié le 01/02/2019 11:55   | |


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