Blog - Résistance

 88 membres
Connectés : ( personne )

ANSES Agence nationale de Santé  -  par JulienConstant

L'ANSES reconnaît qu'il vaut mieux se protéger du CPL Linky

Avertissement : Suivre la recommandation de l'ANSES ci-dessous, approuvée par QueChoisir, c'est accepter les compteurs communicants, avoir admis qu'on ne se battra pas pour les faire enlever.
C'est laisser le wifi allumé chez soi, trouver le GPS Indispensable, être accro au blue-tooth, avoir un téléphone sans fil DECT (Digital Enhanced Cordless telephone), raccorder son décodeur tv internet et son modem internet (les box) en CPL, etc.

C'est dire, bof, je ne suis pas pour le conflit, un peu plus un peu moins, il faut vivre avec son temps, etc. Ainsi parlent les Zombisounours.

Bref, c'est être d'accord pour subir ce monde-machine numérique que personne n'a demandé, sauf ceux à qui profite le crime (financièrement). Alors se battre pour accepter au final ? Pas moi !


Recommandation de l'ANSES (Avis révisé de juin 2017) qui est d'installer un filtre chez les particuliers qui le souhaiteraient, afin que le Courant Porteur en Ligne ne passe pas dans toutes les habitations.

Le commerce des accessoires est, comme prévu, en plein essor.

Les filtres à CPL, vendus partout, dont l'efficacité reste à prouver (mais qui s'en préoccupe ?)), et qui auraient dûs être intégrés aux Linky.

 Acheter l'Emetteur Radio Linky, acheter la box énergétique, puis choisir un forfait parmi le grand éventail qui sera proposé... Voilà certainement qui va dans le sens des économies annoncées ? 

Ou plutôt le sens de la bonne vieille croissance ! Et tous ces machins consomment... de l'électricIté ! 

Les courriers d'Enedis affirment que "le CPL est utilisé quotidiennement depuis 50 ans pour envoyer le signal heures creuses", est ce vrai ? Et quelle est alors la différence avec le CPL lié au linky ? 

http://refus.linky.gazpar.free.fr/ondes-repondre-erdf.htm

Le CPL circulera bien dans tout votre logement

Contrairement à ce que prétend ENEDIS, le CPL ne s'arrête pas au compteur et se diffuse dans tout le logement. Cette donnée cruciale a été reconnue, de façon très honnête, par le propre constructeur de Linky, William Hosono, directeur Europe de la société Itron, lors du débat "éco" de Sud-Ouest, le mercredi 2 mars 2016 à la Cité Mondiale de Bordeaux.


anses filtres.jpg

Le Comité d'Experts Spécialisés de l'ANSES dit que tout va bien et que donc (Saisine n° "2015-SA-0210")... Il vaut mieux mettre des filtres anti-CPL pour les personnes qui le souhaitent.

POAL 


Filtre CPL Zen Protect de Biovolts

https://bit.ly/2xDXGJg


Publié le 21/10/2019 17:51   |


Commentaires

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !