Nouvelles des Amis -

Anti Linky Nord


Sur la planète des humains, on ne pourra pas demander la lune.


Le procès pour prétendu "vol de Linky" est reporté à une date ultérieure. - par JulienConstant le 29/11/2021 16:10 

[Refus.Linky.Gazpar.Eau] PROCÈS REPORTÉ ! PROCÈS REPORTÉ ! 
 

Stéphane Lhomme
29/11/2021
À refus.linky.gazpar

Bonjour à toutes et tous,

nous venons juste d'apprendre par le greffe du Tribunal de Bordeaux que le procès pour prétendu "vol de Linky" était reporté à une date ultérieure.

Curieusement, il n'y aura pas d'audience concernant notre affaire demain 30 novembre 2021. Or, en général, lorsqu'un report est prévu (par exemple lorsqu'il manque une pièce importante, ou qu'un avocat ou un prévenu est malade, etc), l'audience a quand même lieu, les avocats au moins sont présents et une nouvelle date est donnée. Là, rien du tout, l'affaire a momentanément disparu !

Sous peine de passer pour complotiste, il apparaît assez probable que ces curiosités visent à contrecarrer la mobilisation solidaire.

Et de fait, après avoir étudié différentes options, nous nous sommes résolus à annuler toute la journée. Nous vous tiendrons bien sûr informés dès que nous aurons du nouveau.

Je suis absolument désolé si certaines ou certains d'entre vous ont commencé à se déplacer, j'espère que non. Selon l'expression bien connue, "nous vous prions de bien vouloir nous excusez pour ces faits indépendants de notre volonté".

A bientôt néanmoins dans la résistance à la société du tout-connecté et au totalitarisme numérique (et pas que)...

Stéphane
 

(29/11/2021 16:10)

Dernière mise à jour : 30/11/2021 11:47