Polier : les imposteurs par Stéphane Lhomme

Stéphane Lhomme Conseiller municipal de Saint-Macaire (33) Animateur du site web http://refus.linky.gazpar.free.fr

22/08/2018

Les imposteurs marchands de "filtres"...

A propos d'impostures, les collectifs anti-Linky viennent d'être sollicités par deux sociétés qui vendent très cher des filtres censés protéger leurs acquéreurs des ondes générées par les Linky. Il faut d'abord savoir que ces appareils filtrent bien plus votre porte-monnaie que les ondes. Par ailleurs, il est notable que :

- la première société, POLIER, vend aussi bien des compteurs communicants que des filtres : le business est sans état d'âme !!!!

- la seconde société, POAL, s'avance sous l'apparence d'une site prétendu "militant" qui est d'ailleurs principalement alimenté en pillant allègrement le mien. Mais POAL n'a été créé que pour récolter les contacts des collectifs et de nombreux citoyens anti-Linky afin de leur vendre (très cher à nouveau) des filtres tout en cachant d'ailleurs le lien entre le site prétendu "militant" et la société commerciale mise en avant : les deux ont été créés par les mêmes personnes ! Qui plus est, dans sa récente missive, POAL s'en prend carrément aux différents citoyens qui animent bénévolement des conférences-débats anti-Linky. En résumé,POAL et Enedis même combat : gagner de l'argent sur le dos des citoyens !

Pour ma part je rappelle que je suis totalement bénévole, que je ne vends rien, et que je suis ailleurs conseiller municipal sans indemnité (commune de 2000 habitants). 


Date de création : 10/09/2018 15:55
Catégorie : - Les profiteurs
Page lue 4616 fois