Vous êtes ici :   Accueil » Lettre d'amour à ERDF
 
 
 
 
 

Lettre d'amour à ERDF

A Enedis , juin 2016

Considérant la façon dont d'ERDF-Enédis traite l'usager par la gestion opaque et erronée du comptage avec les compteurs numériques, je réfute les valeurs aberrantes présentées dans votre lettre du 08 juin 2016. 


Il est scandaleux de me faire travailler gratuitement pour assurer ma défense contre l'incompétence et la mauvaise foi. Mon temps , bien le plus précieux avec la santé, temps pris sur mes activités choisies, gaspillé à cette tâche désagréable, doit m'être remboursé ! 


Utilisateur du  web "e-quilibre" d'EDF, je suis déjà un "client" modèle en matière de "Relevé confiance" sur le site d'EDF ; Confiance dont la déesse Enédis nous démontre avec cette affaire farfelue  de comptage sur mon compteur soi-disant défectueux, qu'elle n'existe pas. Nous contrôlons parfaitement nos consommations avec nos photos des index, et nos performances sont tellement innovantes en la matière que nos consommations seraient sous-estimées, d'après notre compteur.


Quant au dit "service e-équilibre", j'ai pu en mesurer tout l'innovante stupidité (1447 Kwh  alors que e-equilibre indique 1717 !!!!) ; à part me donner des conseils éculés de colibri, et produire des calculs absolument fantaisistes fondés sur des moyennes d'utilisateurs correspondant à mon profil qu’Edf ignore, que peut-on y trouver ?


Le formulaire de définition de mon profil client ne permet pas de définir exhaustivement et précisément mes consommations et les caractéristiques thermiques de mon logement. Comme j'ai bien compris que mes interloccuteurs ressemblent déjà fort aux robots qui vont bientôt les remplacer, je suis prêt à faire une démonstration de mes talents d'usager du numérique.


Face à la propagande et à la violence , je réitère mon opposition à son remplacement par un compteur communicant.


 


Date de création : 14/07/2018 09:06
Catégorie : -
Page lue 4704 fois

Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !