Vous êtes ici :   Accueil » Tués par Linky
 
 
 
 
 

Tués par Linky

Stéphane Lhomme a réfuté ici ces éléments de propagande ci-dessous le 30 avril 2018, et je reçois encore ce genre de sottises un mois après ! Pitié M. Lopez ! Lisez à voix haute. Ça peut aider..

M. Lopez, demandez à Enedis de vous verser des honoraires, pourquoi travailler pour eux bénévolement !

M. Lopez, auriez-vous la gentillesse de passer du temps à compiler des coupures de presse relatant des incendies de compteurs électromécaniques ? Des incendies de compteurs électroniques CBE ?

Les médias financés par la publicité, donc, entre autres entreprises du Progrès, par Enedis, dépensent beaucoup d'énergie à ridiculiser les gens qui font de l'investigation et à qui les juges donnent raison, tels Stéphane Lhomme ; et il se trouve plein de commentateurs pressés d'opiner, comme s'ils avaient demandé le Linky, ou avaient des actions chez EDF-Enedis. Le Progrès trouvent ses meilleurs défenseurs chez ses victimes, ce n'est vraiment pas nouveau. Et les échos de ces âneries résonnent longtemps sur la Toile, proportionnellement à la puissance médiatique de ces organes de presse. Et Il se trouve des gens pour re-re-re-commenter ces bêtises, des mois plus tard...

Ainsi 20 Minutes relaie ce communiqué d'Enedis :

Voir l'image sur Twitter

Pourtant Stéphane Lhomme a réfuté ces éléments de propagande le 30 avril 2018, et je reçois encore cela un mois après ! Pitié M. Lopez !


Date de création : 01/06/2018 13:37
Catégorie : - Décryptage : les sacs à pub nous enfument
Page lue 951 fois