Vous êtes ici :   Accueil » Rayonnements non-ionisants et santé
 
 
 
 
 

Rayonnements non-ionisants et santé

Les rayonnements ionisants sont reçus lors du bronzage, des radiographies. Leur toxicité est bien connue et avérée.

Cet article traite des rayonnements non-ionisants, tels les Courants Porteurs en Ligne, dont les industriels sont incapables de prouver l'innocuité, alors que les dégâts sur la santé démontrent le contraire. Un moyen subtil de traiter la question démographique, tout en vendant des médicaments pour "soigner " les conséquences du "progrès" ?

Echelles-rayonnements.jpg

Source http://ekladata.com/

"Fréquences Radioélectriques et Hyperfréquences" un document scientifique qui traite des rayonnements non ionisants et l'impact sur le vivant et la santé humaine publié en1981 par l'OMS office mondial de la santé.
référence: isbn 9242540765 150 pages

Dans ce rapport de l'OMS, de nombreuses études scientifiques internationales sur un certain nombres d'années. Entre autre page 20 et 21 il est écrit: "...L'observation d'effets biologiques associés à l'exposition aux hyperfréquences a commencé d'être préoccupante au début des années 40......Les ondes électromagnétiques émises dans un pays peuvent se propager dans le monde entier.

Comme l'indique un rapport des Etats-Unis d'Amérique (Office of Telecommunications Policy, 1974): "si l'on adopte pas très rapidement des programmes de surveillance et des méthodes de luttes convenables, l'humanité risque d'entrer sous peu dans une ère de pollution énergétique comparable à l'ère de pollution chimique que nous connaissons aujourd'hui" (1974).

Le besoin urgent d'un accord international sur les limites d'exposition maximale et de programme internationaux permettant de mettre un frein à la pollution électromagnétique a été souligné lors de réunions internationales (Czerski et al., 1974). La prévention des risques potentiels constitue une méthode plus efficace et moins coûteuse à cet égard que des efforts tardifs visant à abaisser les niveaux atteints" ...

&&&&&&&&&&&&&&&&

L'Homme Electromagnétique Effets pervers et bénéfiques des phénomènes électromagnétiques naturels et artificiels sur le vivant" édition 2002. isbn 2-87211-064-x 730 pages Edition: Résurgence, collection médecin et sciences Auteur: Cyril W.Smith et Simon Best.
Cyril W.Smith, éminent chercheur en ingénierie électrique et électronique de l'Université de Salford, Simon Best journaliste scientifique (BBC, The Guardian) de réputation mondiale. Préface de: Professeur Herbert Fröhlich, découvreur de la supraconductivité.

Conclusion d'un symposium scientifique de 1991 pages 171 à 173 sur les ondes électromagnétiques rayonnements non ionisants :

"Toutes les formes de rayonnements électromagnétiques, y compris les non-ionisants, produisent des effets observables sur les systèmes biologiques. Ils peuvent être perturbés par l'exposition à toutes les gammes du spectre. Tous les CEM sont actifs sur le plan biologique. ...L'environnement électromagnétique a des effets biologiques. La preuve est absolument irréfutable. "

&&&&&&&&&&&&&&&&

Ces ondes qui nous entourent, ce que la science dit sur des rayonnements électromagnétiques publié en 2016, référence: isbn 978-2-89719-248-8 édition : écosociété Auteur : Martin Blank est Docteur en chimie physique de l'Université de Columbia – où il fut professeur associé de 1968 à 2011 – ainsi qu'en science colloïdale de l'Université de Cambridge.

 Martin Blank étudie les effets des champs électromagnétiques sur la santé depuis plus de 30 ans. Expert mondialement reconnu, il est intervenu sur la question des normes de sécurité relatives aux champs électromagnétiques pour le Parlement Canadien, pour le House Committee on Natural and Energy (HRNE) et pour la Cour Suprême Fédérale du Brésil.

Préface de Paul Héroux, Directeur du Programme de Santé au Travail, Faculté de Médecine, Université McGill, Montréal. Dans un pays où se cumulent et s'entrecroisent les scandales sanitaires qui détruisent et tuent depuis des générations, il est vital de s'informer et de veiller à ne pas contribuer, ni participer à la dégradation, ni aux aggravations, ni à la cruauté dont sont victimes les personnes électro-hypersensibles. 


Date de création : 14/05/2018 10:56
Catégorie : -
Page lue 588 fois