Vous êtes ici :   Accueil » Echange avec un visiteur de ce site
 
 
 
 
 

Echange avec un visiteur de ce site

Echange avec un visiteur de ce site

Bonjour A............,

Lisez tout et cliquez sur les 5 liens ; ces questions me sont posées des dizaines de fois chaque année car nous sommes tous dans la même galère. C'est pourquoi j'ai fait et tiens à jour ce site, unique en France. Et que je réponds aux messages.

Je suis comme vous une personne seule. C'est incroyable ? Mais c'est vrai.

Changement de fournisseur, toujours pas de Linky Je ne donne que des conseils que j'applique moi-même.

Je n'ai que deux outils, mon intelligence et ma volonté. Je ne sais pas si j'aurais réussi à faire enlever le Linky pour remettre un Compteur Blanc Electronique, mais j'aurais imité ceux qui ont réussi : il faut d'abord lire tout et ensuite se battre.

"je voulais vous demander par écrit ou je peux voir clairement la marche à suivre pour qu'on m'enlève ce machin. Par exactement quoi le remplacer (je n'ai que l'électrique pas de gaz) et par où commencer pour les démarches. Une description précise point par point si il y a. "

Ceux qui ont rendu leur Linky 

Je ne peux vous aider qu'en faisant ce site : des milliers d'heures de travail. Mon site comporte des menus, une boîte de recherche, un guide de recherche .

Beaucoup de gens veulent me téléphoner : il me faudrait 4 heures par jour... pour redire ce que les gens ne lisent pas sur mon site ? Pour me battre à leur place ? Comment faire ça ?

Si vous vous battez en imitant ceux qui ont gagné, j'ajouterai, si vous le souhaitez, votre témoignage à tous les autres.

Il faut du courage et de l'acharnement... Et pourtant  nous ne sommes pas sous la dictature de Poutine...

Amicalement,

Julien Constant

Le 2022-03-20 07:06,.............................@gmail.com a écrit :

Message de : P.................................
Courriel expéditeur
(pour une réponse)
 
............................@gmail.com

Votre ville : S................. 67..................... .
énergies (gaz, électricité...) : Électricité

Votre message :

Bonjour

J'ai acheté un petit appart et je ne savais pas qu'il y avait un compteur linky. 

Déjà je n'étais pas au courant qu'on puisse installer ces boîtiers en appartement, j'imaginais que c'était dehors et pour les maisons. 

Je n'en veux pas ! J'aurai ma tête dessous quand je m'allongerai sur le canapé. 

Votre site à l'air bien étoffé mais par crainte de mal comprendre je voulais vous demander par écrit ou je peux voir clairement la marche à suivre pour qu'on m'enlève ce machin. Par exactement quoi le remplacer (je n'ai que l'électrique pas de gaz) et par où commencer pour les démarches. Une description précise point par point si il y a. 

Et si je peux avoir un contact direct ou réactif en vous écrivant, en vous demandant de l'aide. Dans le cas où cette démarche va se passer et les soucis que ça peut engendrer. Je suis seule et je sais, pour le vivre, que certaines personnes abuse de cette situation solo alors j'anticipe ! 

Merci par avance

Cordialement 

A.......................................P..............................


Date de création : 20/03/2022 10:52
Catégorie : -
Page lue 2300 fois

Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !