Je ne suis pas une association

Depuis février 2018, 1 450 000 visiteurs, soit plus 17 000 000 de pages vues en 41 mois le 25/11/2021

Vous appeler ? Répondre au téléphone ? Editer et envoyer des documents ? J'aimerais bien. Mais ...

Je suis une personne seule, je ne suis pas une association (hélas !). Tout le monde voit mon refus depuis 2017, car j'ai mis une affiche sur ma porte : refuser c'est un acte politique : oser dire non et le faire savoir.

Je suis membre de Priartem et de Robin des Toits, mais je devrai quand même me battre pour ne pas avoir de Linky quand mon compteur blanc tombera en panne. Et ce combat n'est pas toute ma vie....  

La liberté s'use très vite quand on ne s'en sert plus du tout...

 Les compteurs communicants, Gazpar, eau et Linky ne sont que des éléments du monde-machine où nous devenons des machines. La plupart d'entre nous aiment ça et se croient libres en faisant tout ce qu'on leur dit de faire. 

Imprimez et mettez ça sur votre porte ; donnez le aux poseurs et autres ignorants.

Tous mes conseils, mes actions, mis à jour chaque jour, sont sur mon site. Après votre visite, dites-moi quels conseils vous avez suivis, et posez-moi vos questions s'il vous en reste. Enfin, vos témoignages peuvent aider, je les publie anonymement si vous êtes d'accord.

Si c'est par mon site, y avez-vous passé le temps nécessaire ? Car votre question y est déjà traitée. Vous êtes perdus ? Cliquez sur le bouton : Chercher"

Je suis inscrit aux actions Mysmartcab. En trois ans, j'ai dépensé plus de 2000 € en matériel de conférence, en LRAR et en soutien aux collectifs, en lettres recommandées J'ai rencontré les dirigeants d'Enedis, les conciliateurs de justice, le défenseur des droits, des juristes spécialisés. J'ai écrit à la DDPP, à la DGCCRF, au procureur...

https://www.antilinkynord.fr  

JulienConstant

Vous comprendrez que je n'organise plus de réunions ; je viens faire une conférence quand on m'invite. J'en suis à plus de cinq mille heures de travail depuis 2017.

 Linky n'est pas entré, et n'entrera pas chez moi, pas plus que Gazpar et le compteur d'eau communicant. Je n'achèterai pas de téléphone 5G ; je ne téléchargerai pas d'appli covid19, et je suis conscient d'être déjà soigneusement pisté.   Madame Borne,  membre du gouvernement en janvier 2020, reconnaît que j'ai le droit de refuser car mon compteur est à l'intérieur. Mais à l'extérieur, c'est vrai aussi : qu'est-ce qu'un domicile, qu'on soit locataire ou propriétaire ?

Avec plus de 4000 heures d'études sur le sujet, je me sens aussi compétent, sinon plus que les déféqueurs de niouzes, et leurs "décryptages" excrémentiels. 

¨Pour Enedis, c'est-à-dire pour l'Etat, je suis forcément un inquiet, un rétrograde, un imbécile et un illettré. Mais je suis libre, et je le prouve. Les zombisounours ne sont pas mes amis. Linky n'est qu'une partie émergée d'un iceberg qui s'appelle le monde-machine électrique.

Je réponds de mon mieux à toutes vos questions sur mon site sur lequel je ne travaille certes pas assez, mais néanmoins tous les jours. Je publie la plupart des témoignages (tapez "témoignages" dans le champ de recherche). Je n'ai évidemment pas le temps de communiquer par téléphone, ni de rencontrer les gens. Plein de documents et d'exemples d'actions sont à votre disposition. Je corrige mes erreurs sur demande. Et tout est sourcé en clair.

 Le bouton "refuser" en haut du site est un bon début.

 Dans la boîte de recherche du site, indiquez votre requête (Filtres, amendes,   Airria, Anses, incendies...) et cliquez sur la loupe.

Naviguez dans les menus.

 Le Comité informel antilinky de Lille s'est dissous dans le découragement et la peur généraux. Ce que je connais, ce que je sais, je le cherche, je le partage, comme tout un chacun peut le faire.

Mon site est d'abord mon outil de travail, et notamment j'y raconte ce que je fais. Mais il est aussi édité pour vous, (avec vos contributions et les informations sourcées que je collecte partout, dûment signalées), sur du temps que je prends sur bien d'autres activités. Il répond aux questions : que dois-je faire, est-ce obligatoire, aurai-je une amende ?   D'aucuns estiment que plus d'un million de personnes n'ont pas le Linky car elles l'ont refusé. Elles n'ont pas eu à le regretter, au contraire des nombreuses victimes de ce compteur. 

Et vous qu'avez-vous fait ? Qu'allez-vous faire ?

Voyez des témoignages et donnez-moi le vôtre.

Avant de m'interroger, si vous êtes réellement motivé commencez donc par visiter  le site sérieusement. La défense de la liberté, ça commence par la lecture. Ensuite, racontez-moi ce que vous avez fait, ou essayé de faire en vous inspirant des action présentées.

Pourquoi je refuse les compteurs communicants

Oui, c'est bien MON compteur  

Les gens qui me demandent de les appeler ....

 Cordialement,

JulienConstant


Date de création : 28/08/2021 09:48
Dernière modification : 25/11/2021 14:22
Catégorie : R E F U S E R : - Aucune procédure contre ceux qui refusent depuis le début du déploiement -
Page lue 562 fois