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Relève par téléreport sans entrer dans l'habitation.

Q. L. XXXXXXXXXXXXXXXXX@erdf.fr>

11 mai 2016 10:44

Bonjour Monsieur XXXXXXXXXXXXXXXXXX

 
Suite à mon appel téléphonique d’hier après midi, j’ai effectué la recherche de votre mail auprès de mes collègues des autres services ERDF. Je me permets donc de répondre à vos questions

L’agent releveur passe dans votre secteur en avril et en octobre, vous avez ouvert un contrat auprès de votre fournisseur EDF  le 16 juin 2015.  Depuis cette date 2 relèves ont été effectuées par notre prestataire le 05 octobre 2015 et le 05 avril 2016. Votre comptage possède un boitier de téléreport  qui permet la relève de l’extérieur, ce qui explique que l’agent releveur est eu votre relevé sans votre présence ce qui nous évite de vous déranger.

Le  courrier du 11 avril 2016,  concernant le changement de compteur programmé au 06 mai 2016 après midi, vous indique le dysfonctionnement de l’enregistrement de vos consommations  et par conséquent le changement obligatoire de celui-ci à nos frais. En aucun cas, il ne s’agit d’un remplacement pour un compteur de type Linky. Et je vous confirme l’information de ma collègue vous indiquant un changement à l’identique.


Cependant malgré ce que ma collègue vous a dit il ne s’agit en aucun cas d’une mesure conservatoire. Le rendez vous du 06 mai 2016 n’ayant pas été honoré, il est nécessaire de me contacter au 03 21 07 50 54  afin de fixer ensemble  un nouveau rendez vous à une date qui vous conviendra.

Veuillez, Monsieur XXXXXXXXXXXXXX, agréer, mes salutations distinguées.

ERDF_2016.jpg


Date de création : 25/08/2020 18:28
Catégorie : Linky : Le compteur-capteur communicant : toutes les questions - Matériel
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