Vous êtes ici :   Accueil » MONDICOURT incendie 23 juin 2020
 
 
 
 
 

MONDICOURT incendie 23 juin 2020

Mondicourt : une dizaine de personnes évacuées à la suite d’un feu de compteur électrique dans un immeuble

https://www.lavoixdunord.fr/768345/article/2020-06-23/mondicourt-une-dizaine-de-personnes-evacuees-la-suite-d-un-feu-de-compteur

Enfin, un aveu !

Comme aucun de ceux qui relaient les photos d'incendies provoqués par Linky n'est traîné en justice pour faux et usage de faux, il faut bien commencer à reconnaître et admettre la vérité.

Le responsable d'Enedis reconnaît enfin que : "Les Linky sont conçus, quelle que soit leur génération, pour ne pas prendre feu  », informe Enedis, mais le cas échéant pour fondre, provoquant alors des dégagements de fumée.

Original, mais toujours aussi stupide :  Aucune archive de presse ne fait état d'incendies électriques en lien avec un compteur, à proximité d'un compteur., avant Linky.  Les incendies coïncident exactement avec le déploiement de Linky.

 Cherchez bien vous aussi, et communiquez moi des liens.

Lire aussi   : BILAN général Incendies de compteurs

sont conçus, quelle que soit leur génération, pour ne pas prendre feu  », informe Enedis, mais le cas échéant pour fondre, provoquant alors des dégagements de fumée.

256 compteurs linky posés + CPL à Mondicourt et déploiement terminé ...

ENCORE UN COMPTEUR ELECTRIQUE QUI PREND FEU ... LINKY ??? (pose terminée) APPEL A TÉMOINS ...

""rejoints par un chef de groupe de Saint-Pol-sur-Ternoise, soit un total de seize hommes, ont été déclenchés pour un feu de compteur électrique dans la cave d’un immeuble situé rue de Grenas, à Mondicourt.


À l’arrivée des secours, le feu s’était propagé au câble d’alimentation situé à l’extérieur des logements provocant de nombreuses détonations. Les services d’Enedis d’Amiens sont intervenus pour couper l’..."

Un câble d’alimentation à l’origine de l’incendie de mardi à Mondicourt


Les sapeurs-pompiers et des agents d’Enedis sont intervenus ce mardi sur un incendie dans la rue Grenas. Le feu ne s’était pas déclaré au niveau du compteur électrique.

Aline Chartrel | 24/06/2020 Partager  Twitter
Après qu’un incendie s’est déclaré dans la cave d’un immeuble situé rue de Grenas, mardi matin, il apparaît que l’origine de l’incendie n’est pas liée au compteur électrique. Ceux-ci «  sont conçus, quelle que soit leur génération, pour ne pas prendre feu  », informe Enedis, mais le cas échéant pour fondre, provoquant alors des dégagements de fumée.


Date de création : 25/06/2020 21:23
Catégorie : Linky : Le compteur-capteur communicant : toutes les questions - Incidents compteur
Page lue 3802 fois