Vous êtes ici :   Accueil » Témoignages : Linky ça coûte cher
 
 
 
 
 

Témoignages : Linky ça coûte cher

Témoignages : Linky ça coûte cher

23/01/2020  Saint-Loup-Terrier

Votre message :

Bonjour,

J'ai refusé l'installation du compteur Linky, en envoyant une lettre recommandé (modèle pris sur internet), en réponse j'ai reçu une lettre "d'intimidation" de la part d'Enedis. Ne connaissant pas les lois, et me sentant un peu seul dans cette action, j'ai un peu peur de la suite. 

Y aura t'il des frais importants si la pose devient obligatoire ?

Que dois-je faire maintenant ? Rien attendre ? Faire le "mort"? 

Ou faut il répondre à cette lettre. 

Merci pour votre retour

Bien cordialement

Ma réponse : Pose forcée - Intimidation et harcèlement


20/02/2020   Sailly Le Sec,

Votre message :

Bonjour je me permet de vous contacter car nous avons un prb avec enedis et notre compteur linky depuis son installation il y a 2 ans peu être 3.

Il s\'avère que notre facture d\'électricité à triplé en une année(800e) supplémentaires et ne cesse d\'augmenter à ce jours.

Il y a 11 ans quand nous sommes arrivés dans cette maison, notre facture d\'électricité s\'élever a environ 60/70e et aujourd\'hui environ 1000e et autant en taxe.

 Nous avons téléphoner plusieurs fois à leur service en nous disant que le prb vener de nos appareils électrique qui consommer trop et ne veulent rien savoir.

Pourriez vous nous aider et nous conseiller sur les démarches à suivre pour régler le prb une fois pour toute car pour moi il s\'agit d\'une surfacturation abusive merci 

Cordialement 

11/2019  Depuis la pose du compteur Linky en Aout 2018 ,mon père n\'a plus la même puissance pour le même tarif qu\'avec l\'ancien compteur.triphasé (3X10A)

Actuellement , le compteur disjoncte au dessus de 10A !!!

Les explications de l\'opérateur sont mensongères :il nous dit qu\'avec l\'ancien compteur,mon père avait un surplus de puissance gratuit et que le Linky  est plus juste.

Cordialement.

D. D.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Bonjour, Je me permets de vous écrire, car nous avons un problème avec une facturation, du compteur Linky, installé depuis 2 ans. Nous sommes propriétaires de notre maison, suite à une rénovation, nous avons été dans l'obligation d'accepter le linky, car nous n'avions qu'un compteur de chantier, pour éviter le souci avec les ondes, nous avons acheté un filtre anti cpl Strike,  nous avions des factures déjà conséquentes, mais aujourd'hui nous avons reçu une facture avec une augmentation de 845 e !!!

Nous étions choqués, à savoir qu'aucune de nos habitudes n'a changé, nous avons 2 enfants, et nous parents.

Nous avons contacté Enedis, qui nous a parlé d'une surconsommation, à force d'insister, ils nous ont proposé un rdv avec un technicien qui viendrait vérifier le compteur le 2 décembre.

Quel son nos recours, svp , apparemment beaucoup de personnes se plaignent de se genre de surfacturations sans changement de mode de vie.  Merci d'avance de votre aide  Bien cordialement .

Bonjour,

Voyez ici :


Date de création : 27/11/2019 11:54
Dernière modification : 23/02/2020 12:55
Catégorie : Quelles économies ? - Témoignages
Page lue 6059 fois

Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !