Idylle et la Freebox

Idylle et la Freebox

Alors que les fournisseurs d'accès à l'internet rivalisent pour augmenter la puissance leur Wifi, que les techno-zombies s'offrent un ordiphone 5G, voici l'histoire d'Idylle. Les fabricants de routeurs proposent des puissances très supérieures aux "boxes" (modems + routeur, en français) qui déjà se débrouillent bien ; un exemple chez Orange :
 

https://reseaux.orange.fr/connexion/maison/livebox-4-plus-de-puissance

Avec le super Wifi de la Livebox 4, surpassez les limites de votre connexion

Un concentré de technologie

  1. Adaptateur fibre
  2. Micro Processeur Dual Core (2GHz)
  3. 7 antennes Wifi (4*4 antennes sur la bande de fréquence 5GHz et 3*3 antennes sur la bande de fréquence 2,4GHz pour un débit élevé et plus stable)

Evolution vers plus de puissance avec la norme 802.11n : le MIMO et la largeur de canal.

Le Wifi 802.11n : L’arrivée du haut débit

Avec l’apparition de la fibre optique à la fin des années 2000, les constructeurs ont du trouver une nouvelle norme pour garantir le meilleur débit possible aux particuliers. C’est à ce moment (en 2009) que la norme wifi 802.11n apparaît. Cette norme a révolutionné le wifi en apportant un débit incroyable allant jusqu’à 288 Mbit/s sur la fréquence 2.4 Ghz et jusqu’à 600 Mbit/s sur la fréquence 5 Ghz.

D’ailleurs la portée du signal a aussi été améliorée, en effet sur la fréquence 2.4 Ghz la portée est maintenant de 70 m soit le double de ce qu’on faisait avant.

Voir ici  :  https://le-routeur-wifi.com/normes-wifi-802-11/

Les chats dorment beaucoup et ils adorent la chaleur; or un modem internet dégage en permanence une douce chaleur. Mais depuis que notre chatte Idylle a été euthanasiée, le wifi est désactivé, et le modem ainsi que le décodeur TV sont éteints la nuit. Il s'ensuit une économie d'électricté appréciable, et ce, sans Linky évidemment.

Idylle01.jpg

Les visiteurs de ce site savent qu'ici, c'est l'intelligence naturelle, naturellement illimitée et fabuleuse, qui est préférée à son ridicule ersatz artificiel (mais lucratif pour les dominants-après-eux-le-déluge).

Idylle donc dormait sur ou derrière la Freebox, plus de 10 heures par 24 heures.
Idylle-Freebox-02.jpg

En septembre 2016, son œil droit a commencé à descendre dans l'orbite, puis une petite bosse est apparue sur son crâne, du côté droit. Comme elle grandissait, une visite chez le vétérinaire s'imposa, mais ne il décela rien.

Rendez-vous fut pris  quelques semaines plus tard.
La chatte resta chez le vétérinaire pour subir une IRM. Et le diagnostic tomba : cancer inopérable de l'os du crâne.

En février, son état  commanda de la faire euthanasier. Le lien entre ce cancer et le Wifi qu'Idylle a reçu à la puissance maximum pendant des centaines nous semble évident.

Bien sûr, les "scientifiques" qui gangrènent les gouvernements évoqueront des sentiments irrationnels, des peurs, de l'inquiétude. Ils feront preuve de pédagogie, celle du déni, comme toujours.

Une réaction ? Cliquez et écrivez ...

Idylle-Freebox-03.jpg


Date de création : 12/09/2019 13:03
Dernière modification : 06/01/2021 20:38
Catégorie : -
Page lue 4824 fois