Vous êtes ici :   Accueil » Opération commando
 
 
 
 
 

Opération commando

Source  : https://antilinkygazpareau19.wordpress.com/tag/entreprise-chavignie/

Brive comme aux USA – la Police appelée par l’entreprise sous-traitante

Voici un témoignage daté du 28 novembre 2016 que nous voulons partager…


À BRIVE EN CORRÈZE

Opération commando dans un immeuble privé 100 % opposé aux compteurs Linky

23 copropriétaires sur 23 avaient dit « NON » à l’installation des compteurs communicants lors de l’assemblé générale de copropriété du 31 octobre 2016.

Devant ce refus unanime, sous la pression bien entendu d’ENEDIS, l’entreprise sous-traitante CHAVINIER, a pénétré simultanément, grâce à leurs passes, par les trois entrées et surtout sans aucun avertissement de copropriétaires ou locataires. Ils ont coupé le courant à tout le monde pour changer les compteurs !

C’est une opération à vous couper le souffle ! Surtout si vous êtes sous assistance respiratoire. Bien heureusement aucun malade appareillé, mais l’entreprise CHAVINIER ainsi qu’ENEDIS s’en étaient sûrement assurés au préalable ! Il serait intéressant qu’ils nous prouvent leurs démarches en ce sens …

On se demande bien pourquoi, lol, ça a contrarié les occupants présents quand, surpris de ne plus avoir de courant, ils ont constaté l’origine cette coupure imprévue.

Ils ne voulaient pas de Linky, on leur coupe le courant sans les prévenir, ils protestent, l’entreprise CHAVINIER appelle la Police parce que ses employés n’ont nullement l’intention de reconnaître aux usagers le droit de refuser, une belle prime les attend en cas de difficultés de pose, et vu le nombre qu’ils vont poser, Noël arrive ….

Comment ? d’honnêtes citoyens se mettent en colère devant de telles méthodes ?

La Police doit y mettre de l’ordre et vite sinon où va-t-on ? Elle, dont les Agents se font assassiner et griller par des « sauvageons » sans avoir le droit de riposter !!!!!!!!

Ces citoyens sont de dangereux délinquants qu’il faut neutraliser, BIG DATA doit s’installer partout ! Et tant pis s’il s’avère qu’un jour, finalement, il y avait un risque sanitaire grave. Regardez comment se terminent les scandales sanitaires …

Aucune surprise, la violation de domicile, les informations erronées, l’intimidation particulièrement vis-à-vis des personnes fragiles, les menaces de sanctions financières, tout cela fait partie de la stratégie d’Enedis pour imposer ses compteurs soi-disant si performants, à condition d’avoir internet.

Combien de foyers en France n’ont pas d’internet ?

Sans ressources ou âgées, combien de personnes sont méprisées par ces nouveaux systèmes à tiroir-caisse ? ENEDIS fait croire que ceux qui disent NON ne sont que des « gauchos » « bobos » « écolos » tous politisés, ringards, opposés au progrès. C’est tellement facile !

Le sujet est bien plus complexe. Quel monde voulons-nous ? Sommes-nous obligés de tous nous mettre sous la dictature d’un même système ? Pourquoi nous enlever la liberté de choisir ?

Des voix de droite telles celles de Natacha Polony et le Comité Orwell*, des journalistes, des scientifiques de grand renom tel Stephen Hawking, s’inquiètent et nous interpellent sur le modèle de société standardisé et idyllique vers lequel l’humanité est dirigée par les détenteurs du Net et le danger de l’Intelligence Artificielle.

C’est à chaque citoyen de réfléchir, de s’informer et de faire respecter ses choix. Le monde est économique avant d’être humain. Notre santé est le dernier de leurs soucis et nos hommes politiques soumis aux lobbies financiers, dépossédés de leurs pouvoirs de décision.

A nous, habitants de la Terre du XXIème siècle, de remettre l’humain au centre de nos préoccupations. 

RESISTONS, c’est l’affaire de chacun d’entre nous, c’est le devoir envers nos enfants et les générations futures.

JUSTE UNE INFO : les enfants dont les parents travaillent dans la Silicon Valley vont dans une écoleNON CONNECTEE la WALDORF SCHOOL OF PENINSULA.

Aucun enfant n’a le droit de toucher un écran de smartphone, d’iPad ou d’ordinateur avant la classe de QUATRIEME (donc pas avant l’âge de 13 ans !) (lu dans l’Homme nu de Marc Dugain et Christophe Labbé éd. Plon) Ces parents à la pointe de la technologie du Net en auraient-ils peur pour leurs enfants ? Quelle bande de ringards ! Dire qu’on nous fait croire que nos enfants doivent absolument être connectés le plus tôt possible ! Pourquoi protègent-ils les leurs de ce monde si magnifique qu’ils préparent pour les nôtres ?

A MEDITER ….

NE PAS OUBLIER : C’EST NOUS TOUS USAGERS QUI AVONS FINANCE TOUTES LES INSTALLATIONS ET QUE C’EST ENCORE NOUS QUI PAIERONS QUOI QU’IL ARRIVE.

*Ed . Plon : « Bienvenue dans le pire des Mondes » « Le triomphe du soft totalitarisme » de Natacha Polony et le Comité Orwell


Réaction habituelle du journal le Monde : (Gorz, Anders, Sadin, Bernanos,.. et nous-mêmes sommes tous des imbéciles ...)

Natacha Polony se trompe de monde

« Bienvenue dans le pire des mondes », le dernier essai de Natacha Polony, chroniqueuse au « Figaro » et journaliste à Europe 1, s’inscrit dans une veine identitaire.

LE MONDE |  • Mis à jour le  |Par Gaïdz Minassian

Décidément, la mondialisation a bon dos. Politiques et observateurs de la vie publique s’en donnent à cœur joie pour lui imputer tous les maux de la planète, et notamment de cette France qui serait privée de prendre son destin en main. Le dernier essai de Natacha Polony, chroniqueuse au Figaro et journaliste qui berce nos matins sur Europe 1, s’inscrit dans cette veine identitaire.

Autant le dire d’emblée, si sa démonstration correspond à l’air du temps décliniste, elle collectionne les thèmes classiques d’une droite réactionnaire : l’école est en berne, le néolibéralisme annihile nos identités, l’Europe détruit les Etats, la démocratie est en panne, le communautarisme ronge les nations. Bref, rien de nouveau dans ce copier-coller d’idées reprises ici ou là, et surtout à son ancien mentor, Jean-Pierre Chevènement, lequel, contrairement à Natacha Polony, maîtrise les concepts politiques.

« Soft totalitarisme »

Car comment ne pas être effaré d’apprendre que le monde occidental serait, selon elle, régi par un « soft totalitarisme » dont le but serait de diffuser un contre-modèle culturel et économique à l’Etat-nation en s’appuyant sur le consentement des individus et sur le concours des médias au service des puissants ?

« Soft totalitarisme », l’expression devrait faire sursauter historiens, politistes et autres exilés établis en Occident qui, eux, mesurent la portée du concept de « totalitarisme » et savent ce que signifie vivre sous la férule des régimes totalitaires. Certes, il existe une menace totalitaire islamiste et une tendance oligarchique des Etats puissants. Mais quand on veut critiquer le conformisme académique, encore faut-il s’en donner les moyens.

Sans compter que l’argumentaire souverainiste de Natacha Polony et du Comité Orwell – (l’auteur de 1984 aurait-il apprécié ?), une association dont elle est membre, fondée sur la défense de l’héritage social et politique français et la souveraineté populaire...


Date de création : 20/07/2018 09:30
Catégorie : Linky : Le compteur-capteur communicant : toutes les questions - Copropriété
Page lue 6028 fois