Vous êtes ici :   Accueil » GAZPAR ce n'est pas fini en 2024
 
 
 
 
 

GAZPAR ce n'est pas fini en 2024

Bonjour,

Je réponds à ces questions et à celles auxquelles vous ne pensez pas sur mon site. Menu compteur gaz en page d'accueil. Profitez donc de mon travail unique en France. 

Pas de contraintes, pas de pénalités, esbrouffe donc ; tout est

😊


Votre message :

Bonjour,

Depuis plus de 6 ans, je refuse systématiquement toutes les tentatives de GRDF visant à changer le compteur gaz (malheureusement situé en bordure de propriété).

Depuis quelques mois, la communication de la part de GRDF se fait de plus en plus pressante, à raison d\'un courrier tous les mois, voire 2.

Le dernier courrier en date du 15 février stipule un changement obligatoire sous couvert de vétusté de l\'ancien compteur selon une directive européenne, avec un rdv à date fixe. La mention \"de plus de 20 ans\" semblant servir de nouveau cheval de Troie.

Etant rodé au refus des autres compteurs (Véolia étant le plus agressif et endurant depuis 2016), je vais rendre l'intervention impossible le jour dit.

Internet étant de plus en plus édulcoré et phagocyté, aucune information légale récente concernant cette soi-disant énième \"obligation\", ma question est simple: esbrouffe comme toujours ou véritable contrainte avec pénalités?

Cordialement,

XXX


Date de création : 26/02/2024 12:09
Catégorie : Compteur gaz -
Page lue 274 fois