Vous êtes ici :   Accueil » Il faut soutenir Stéphane Lhomme
 
 
 
 
 

Il faut soutenir Stéphane Lhomme

Sans StRIB-S-LHOMME.jpgéphane Lhomme,
Je n'aurais pas découvert les compteurs communicants, en gestation depuis 2004.
Sans lui, je n'aurai pas pris conscience de ce que le groupe Pièces et Mains d'Œuvre appelle notre Zone À Défendre, à savoir notre cerveau..
Sans lui, je ne me serai pas rendu compte que mon domicile, est mon nid, ma tanière, que les gens n'y entrent que parce que je les y invite, ou qu'ils se barrent parce qu'ils m'ont assez vu, 

Et que pour la première fois dans l'Histoire de l'Humanité, trois capteurs-traceurs de mon intimité et de mes habitudes allaient être installés par intimidation, de force chez moi !
Sans lui, je n'aurai pas créé ce site qui me bouffe un tiers de mon temps alors que mes guitares font la gueule.
Alors, il est temps de renvoyer les poseurs de Linky, et les poseurs des Médias, et de renvoyer surtout l'ascenseur.
Mon prélèvement mensuel c'est aujourd'hui ! 

Faudrait voir pour commander des gilets vert-Linky, vous croyez pas ?


OBSERVATOIRE DU NUCLEAIRE via listes.ouvaton.coop


 3 décembre 2018

Patrick Destruhaut
Président de l'Observatoire du nucléaire
http://www.observatoire-du-nucleaire.org

Aux sympathisants et donateurs
de l'Observatoire du nucléaireStephane_Lhomme.jpg
 

Objet : Appel urgent de l'Observatoire du nucléaire


Madame, Monsieur,
 

L'Observatoire du nucléaire a été créé en 2010 par Stéphane Lhomme et j'en suis le Président bénévole depuis 2012 pour aider Stéphane dans la mise en œuvre de ce projet. Salarié de l'Observatoire du nucléaire depuis 2012, Stéphane a lui-même fixé son salaire au seul smic "pour ne pas profiter de la lutte". Cet engagement honorable a tenu jusqu'à aujourd'hui.

Cependant, la situation est désormais différente avec le départ de la compagne de Stéphane qui, pendant toutes ces années, a largement et volontairement contribué au projet de l'Observatoire du nucléaire en étant la principale source de revenu de la famille. Elle doit en être chaleureusement remerciée.

Toujours est-il que, aujourd'hui, il est impératif de pouvoir offrir à Stéphane un salaire décent pour continuer son travail et pouvoir s'occuper de ses enfants. Il doit accepter que cela ne reviendra pas à "profiter de la lutte" mais seulement à rétribuer correctement quelqu'un qui le mérite de part la qualité de son travail (voir notre site web ou par exemple des tribunes publiées par Le Monde ici et ici).

C'est pour cela que, aujourd'hui, je lance un grand appel pour que celles et ceux qui le peuvent mettent en place un versement mensuel (par exemple par prélèvement automatique) en faveur de l'Observatoire du nucléaire.

Vous trouverez ci-joint un RIB-IBAN de l'Observatoire du nucléaire avec lequel vous pourrez faire cette démarche auprès de votre banque.

Si c'est votre cas, merci de nous en tenir informés par exemple par e-mail : contact@observatoire-du-nucleaire.org . L'idée est d'avoir suffisamment de prélèvements pour couvrir le salaire actuel (smic) et une augmentation qui dépendra bien sûr du montant total qui pourra être recueilli chaque mois.


Je remercie par avance celles et ceux qui pourront répondre positivement à cet appel.

 
Patrick Destruhaut
Président de l'Observatoire du nucléaire
http://www.observatoire-du-nucleaire.org


Stephane_Lhomme.jpg
Stéphane en action contre les voitures nucléaires...


    


Date de création : 06/12/2018 13:57
Catégorie : Stéphane Lhomme -
Page lue 12268 fois